CLIENT

MULTIPLE SKLEROSE GESELLSCHAFT

«Une maladie, 1000 visages»

CONFERENCE

Première journée suisse de la sclérose en plaques

Brandsoul a été chargée de la conception, de l’organisation générale et de la production de l’événement pour la première journée suisse de la sclérose en plaques. L’objectif était de sensibiliser, de présenter la Société suisse de la sclérose en plaques et de créer une plateforme.

Brandsoul a été chargée de la conception, de l’organisation générale et de la production de l’événement pour la première journée suisse de la sclérose en plaques. L’objectif de la première journée suisse de la SEP était de sensibiliser la population à la maladie, de présenter la Société suisse de la sclérose en plaques et d’offrir une plate-forme à environ 2 000 participants – y compris les personnes touchées, les proches et les parties intéressées. Cela a permis d’en apprendre davantage sur la maladie aux mille visages et d’échanger des idées avec des experts dans un cadre informel. Outre les nombreuses conférences de spécialistes et de personnes concernées, les participants ont également pu bénéficier d’un large éventail d’options de restauration et de divertissement.

Autres projets

SAP – Customer Success Kickoff

SAP – Customer Success Kickoff

Deloitte Finance Day: «Finance in a Digital World»

Deloitte Finance Day: «Finance in a Digital World»

Curiosity & Wonder

Curiosity & Wonder