CLIENT
GALENICA
CLIENT
GALENICA
«Quand la science rencontre la nature»
LANCEMENT DE PRODUIT
Brandsoul a lancé une campagne à 360° visant l’activation et l’anticipation de « Dermafora » pour garantir un positionnement fort de la marque sur le marché suisse.
Brandsoul a élaboré une campagne globale avec des mesures de communication pour l’activation et l’anticipation de la marque de la ligne de cosmétique dermatologique « Dermafora » de l’entreprise Verfora. Dermafora a pu être positionné avec force sur le marché suisse grâce à plusieurs mesures pour la communication avant et pendant le lancement des 5 lignes de produits au total.
Au-delà de la définition du champ lexical et du slogan utilisés par la marque « Lorsque la science rencontre la nature », Brandsoul a créé un concept et une définition pour le plan de communication couvrant tous les canaux, y compris les médias sociaux. Un shooting a aussi été organisé et réalisé pour donner vie au contenu de la campagne publicitaire axée sur les produits.
Brandsoul a aussi conçu et réalisé le design d’un visuel clé désormais installé sous forme de support imprimé dans les points de vente des pharmacies Coop Vitaliy, Amavita et Sunstore.
L’agence a enfin rédigé le storyboard, le casting et toute la production d’un film pour consolider l’image de Dermafora. L’objectif visé était simple : continuer à renforcer la communication, les valeurs et le message principal de la marque.
Brandsoul a aussi géré la conception, le design, le contenu et la programmation du site Web de Dermafora.