CLIENT
ALLERGAN
CLIENT
ALLERGAN
« Trois gares - une étape »
COMMUNICATION DE LA MARQUE
Dans le cadre de la nouvelle campagne « The New Wow » d’Allergan, Brandsoul a créé un stand éphémère pour garantir l’activation du groupe cible dans toute la Suisse.
Brandsoul était responsable de la conception d’un stand éphémère pour la campagne de sensibilisation au traitement « The New Wow » de la société Allergan. L’objectif consistait à expliquer, sensibiliser et permettre de visualiser les injections de fillers et les traitements de cryolipolyse. Le stand a été installé dans les gares centrales de Zurich, Berne et Genève.
La stratégie visait un double objectif : attirer l’attention des passants et susciter leur intérêt pour ces traitements. Des médecins en exercice présents sur le stand pouvaient délivrer des informations lors de petits entretiens-conseils avec les clients, établir un lien de confiance et réduire ainsi l’appréhension liée à ce type de traitement.
Au-delà de la conception scénographique, Brandsoul était responsable du contenu et de l’activation, de l’organisation et de la coordination pour le montage et le démontage du stand.